Skip to content Skip to footer

Comment se déroule une séance ?

C'est dans une ambiance cocooning, feutrée, propice à la détente que je vous accueille.


Une séance Reiki débute toujours par un entretien afin que je puisse établir le motif de votre visite, vos attentes face à ce soin énergétique, mais aussi répondre à toutes vos questions sur l'énergie Reiki.


Ensuite, tout en conservant vos vêtements, vous vous allongez confortablement sur la table de massage, après avoir ôté vos chaussures et tout ce qui peut vous gêner (ceinture, montre, etc...)
Je vous propose coussins et couvertures pour que votre confort soit optimal car ce soin est une parenthèse dans votre quotidien, un moment rien que pour Vous !


J'appose mes mains sur différentes parties de votre corps, selon le besoin et mes ressentis, là où l'énergie doit être réalignée, réajustée.

Le toucher est toujours respectueux, délicat, mais si toutefois vous le souhaitez, je peux placer mes mains légèrement au-dessus de votre corps, l'énergie Reiki agira de la même façon !
Vous n'avez rien à faire, seulement profiter de ce laps de temps pour vous poser, vous reposer !
Parfois certaines personnes s'endorment...


A la fin de la séance je suis à votre écoute, et je vous donne quelques conseils pour comprendre, accueillir et accepter ces énergies positives.

Après le soin vous ressentez une détente immédiate.

Pour certaines personnes il est toutefois possible de ressentir quelques petits désagréments, sans gravité, qui signifient que le corps s'ajuste.

Les réactions de détoxication du corps font partie du processus normal de régénération, ce soin agissant en profondeur au coeur de chaque cellule.

En tant que thérapeute, magnétiseuse-praticienne Reiki, je m'engage à respecter la déontologie et en priorité la confidentialité des soins.
Pour rappel : Ces séances ne se substituent pas à un traitement médicamenteux, médical ou chirurgical, elles sont complémentaires.